Nouveau! Coupe-câbles sur batterie STILO-54-S

>>Nouveau! Coupe-câbles sur batterie STILO-54-S

Nouveau! Coupe-câbles sur batterie STILO-54-S

En vue d’améliorer l’efficacité et le confort de travail de ses clients, INTERCABLE a conçu un nouveau modèle de coupe-câbles électroportatif capable de couper facilement, rapidement et efficacement les câbles de réseaux aériens et souterrains.

Le nouveau modèle STILO-54-S est notamment capable de couper le câble souterrain 3x240mm2+115 Massif.

Grace à sa forme de stylo, il procure aux utilisateurs une grande maniabilitéUn meilleur agencement des composants permet d’alléger significativement l’outil. Le STILO-54-S est compact et léger avec seulement 4.5 kg batterie incluse.

Il est équipé d’une tête coupante de type ciseaux rotative à 360 et d’une très bonne ergonomie grâce à sa poignée équilibrée. Le STILO-54-S est polyvalent et reste parfaitement adapté pour des positions de coupe difficiles d’accès et s’utilise facilement d’une seule main, notamment pour tous les travaux aériens.

Vous pourrez aussi apprécier sa très grande robustesse (carters en matériaux composites) et donc une grande durée de vie.

Grâce aux nouvelles technologies des batteries Lithium-ion, avec absence d’effet mémoire, le STILO-54-S permet d’allier la puissance et la longévité. Un système de LED indique lorsqu’il est temps d’effectuer une maintenance.

INTERCABLE est une entreprise titulaire de la norme EN ISO 9001, qui garantit une organisation de production optimale dans la fabrication d’outils de qualité, une véritable priorité.

Les sites de production sont situés en Allemagne et en Italie, c’est pourquoi INTERCABLE allie aussi bien la Rigueur et la Réactivité, le tout à des prix attractifs.

Découvrez en plus sur les caractéristiques de ce produit sur notre fiche produit

Si vous souhaitez recevoir une offre de prix, ou pour une démonstration, n’hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact ou appelez-nous au 05 63 66 52 80.

2021-06-07T08:59:09+00:0022 janvier 2021|Actualités|0 commentaire

Laisser un commentaire