L’outil de dénudage AMS, pour plus de sécurité

>>L’outil de dénudage AMS, pour plus de sécurité

L’outil de dénudage AMS, pour plus de sécurité

Prévention des accidents de travail – Prévenir les risques de coupure

L’outil de Dénudage AMS d’INTERCABLE est un moyen de lutte efficace contre les risques de coupure liés au dénudage des câbles de réseaux de l’industrie électrique.

Les entreprises cherchent à tous prix à éviter les accidents du travail, notamment dans les métiers de l’industrie électrique. Lorsqu’un opérateur dégaine un câble, il va facilement utiliser un couteau à dégainer ou un cutter. Confiant dans des gestes répétés des dizaines de fois, il va parfois aller un peu trop vite, et un accident peut rapidement arriver.

Les accidents par coupure peuvent s’avérer parfois extrêmement graves, et c’est la raison pour laquelle INTERCABLE a mis au point le dégaineur AMS permettant de travailler facilement et avec rapidité tout en minimisant significativement les risquesd’accidents.

 

Grâce à un système simple, rapide, confortable et innovant, l’AMS peut dégainer jusqu’à 5 mm d’épaisseur la gaine externe des câbles de réseau que ça soit en coupes longitudinales et circulaires. La longueur de lame peut être réglée au plus juste et sa forme permet d’éviter d’abimer les couches inférieures à la gaine.

AMS pour plus de sécurité

L’outil de Dénudage AMS est un véritable outil de prévention des risques de coupure et c’est pourquoi INTERCABLE vend aujourd’hui des milliers d’outils par an et dans le monde entier. Leurs usines de productions étant entièrement basées entre l’Italie et l’Allemagnel’AMS est un produit de très belle qualité. Il est pratique, Léger, compact et ergonomique. Cet outil est largement plébiscité jusqu’en Chine, marché pourtant réputé difficile pour des européens souvent trop chers.

2018-10-17T21:54:15+00:004 octobre 2018|Actualités|0 commentaire

Laisser un commentaire